NM3... Nos rouges s'effondrent face à Lentigny..

NM3 .. Nos Rouges s'effondrent face à Lentigny..

Ce dernier samedi, notre équipe fanion recevait celle de LENTIGNY US. Le mot de D. Monloup Président

"Sur la première partie de la première mi-temps , cela se passe pas trop mal, et après c’est la débandade.

A 43/40 à la mi temps et en ayant mené 37/26, on se doit d’appuyer pour qu’en deuxième mi- temps nous montrions nos vraies valeurs et là,  on n'appuie pas beaucoup.

Les adversaires se baladent dans la raquette sans contestation de notre part. Encore une fois trop de mauvaises passes et paniers faciles ratés nous ont été fatals. Petit réveil tardif vers la fin, mais trop court pour revenir dans le match. Nous avons donné la partie facile à nos adversaires et ainsi laissé filer la victoire.

Le constat que l'on peut faire, c'est que c'est insuffisant. Un manque d'agressivité, surtout défensive, un manque d'engagement et d'investissement de certains joueurs,  nous montrent que nous ne sommes pas suffisamment compétiteurs.  Il manque la petite étincelle, le petit grain de folie que l'on avait pendant les matchs allers, aujourd'hui on ne l'a plus !

Sans doute à cause d'une fin de saison, où nous n’avons plus rien à jouer,  mais quel dommage pour le spectacle et le public !
 Les sifflets de la part de nos supporters, à la fin du match,  montrent le trouble et le manque d’envie de ceux ci de revenir dans la salle pour la suite du championnat.

 Le coach va devoir remobiliser son groupe pour  ne pas gâcher la fin de la saison. "




















































Les photos du match , c'est par ici !! 



 


ce site a été créé sur www.quomodo.com