ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB.

Nos U15 M CHAMPIONS LIGUE

13439159_1230842506939987_8827536796380721861_n.jpg

Yoann Lafougère et Bastian Vivier Merle (absent sur la photo) sélectionnés Top 30 du CD69 !

13450121_1230842686939969_3068653863790721209_n.jpg

Nos DM2 CHAMPIONS DEPARTEMENTAL

13465964_1230842563606648_7058626511327547708_n.jpg

Nos deux recrues, Mathieu Durillon et Benjamin Vauquois .

13466078_1230842523606652_6013618467349825513_n.jpg

Récompense à Joël Bonnefond pour toutes ses années passées au sein du club.

13537617_1230842630273308_7782469772557664075_n.jpg

Assemblée Générale de l'AST ...

Notre assemblée générale se déroulait  le 24 juin.
Daniel Monloup,  notre président, en profitait pour remercier la municipalité de Tarare ainsi que tous les sponsors pour leur soutien, et également  l'ensemble des personnes de l'encadrement pour le travail accompli auprès de tous nos licenciés, et bien sûr tous les bénévoles qui œuvrent autour du club.

Un retour en arrière sur les deux gros évènements que ont eu lieu en juillet pour le  Tournoi International U16F , et l'accueil en septembre, de l'équipe de Limoges en préparation, avec en  match phare LIMOGES/ASVEL dans notre salle. Evènements qui ont drainé beaucoup de spectateurs, et qui ont nécessité beaucoup de travail , de présence, mais énormément de satisfaction de par leur réussite.

Le bilan sportif présenté par Joël Scomparin, est plutôt positif.  Notre équipe fanion, se maintient en Nationale 3 .  Nos séniors 2, sont Champions DM2, et nos U15 M sont Champions Ligue !   Nos U20M ont échoué de peu pour se qualifier pour les phases finales.
De plus, excellent résultat de nos jeunes en sélection du Rhône, génération 2005, puisque sur 6 joueurs présentés, 2 sont retenus dans les 30 meilleurs joueurs du CD69. Yoann Lafougère et Bastian Vivier Merle !

Enfin une récompense pour Joël Bonnefond, en remerciement pour les nombreuses années passées au sein de notre club et aux nombreux services rendus, particulièrement pour les tenues de table.

Mme Lièvre, représentant M. Peylachon Maire de Tarare, prenait à son tour la parole en son nom , pour féliciter les 2 équipes championnes. Il remercie également le Centre Leclerc, et l'effort financier de Gerflor, lors de l'acquisition du parquet O'Connors, installé depuis peu à la Salle Robert Magat. Et enfin, il salue tout le travail accompli au quotidien par tout l'ensemble club.

Et enfin M. Viard, de l'Office des Sports félicitait également les équipes championnes. Il salue le gros effort fait sur la formation, et considère comme une très bonne chose, d'avoir réussi à faire venir un formateur tel que M. Morateur, bénévolement. Le club est sur de bons rails pour l'avenir.

M.Millan, président de la commission sportive du Comité du Rhône, terminait ces discours, en soulignant qu'il était content de voir des clubs qui ne posent pas de problèmes !!!  et d'ajouter , sur 118 clubs !!!

Daniel Monloup, clôturait cette assemblée, en présentant à l'assistance, les deux nouvelles recrues pour notre équipe 1, Mathieu Durillon et Benjamin Vauquois , et en rappelant  le Tournoi International U18 M avec les équipes nationales de FRANCE, POLOGNE, CROATIE, et d'ALLEMAGNE,  des 8, 9, et 10 juillet,
et la venue de Limoges en préparation pour la deuxième année consécutive, début septembre. 2 matchs au programme : le 7 septembre : CSP LIMOGES /  CHALON  et le 10 septembre  CSP LIMOGES / HIERES TOULON VAR BASKET.

création de site internet avec : www.quomodo.com