Déplacement compliqué pour nos Diables Rouges...

ETOILE SPORTIVE EPAGNY - METZ - TESSY VS AS TARARE 10 OCTOBRE 15

En déplacement dans l’agglomération Annécienne,  pour affronter l’Etoile Sportive Epagny Metz Tessy  samedi soir, nos Diables Rouges s’attendaient à un match compliqué. Compliqué déjà par le fait que leurs hôtes du soir affichaient 2 victoires sur autant de matchs, et  également par leur effectif diminué de 5 joueurs, (blessure et état grippal).

 

Malgré cela, le début du match fut d’une grosse intensité de part et d’autre. Les deux équipes se tenant au score.  Nos Tarariens passaient de  belles actions et à la fin du 1er quart ils n’étaient qu’à 1 petit point  24/23.

 

Dès l’entame du deuxième, configuration complétement différente. Sur une démonstration de shoots longue distance de nos adversaires, ceux-ci  prenaient le large en passant un 12/0.  Nos diables rouges étaient complétement dépassés, et n’arrivaient plus à défendre.  Le tableau d’affichage affichait le verdict à la mi-temps.  Retard de 14 points pour les visiteurs. 52/38.

 

Il restait une mi-temps pour essayer de revenir. Nos diables rouges retrouvaient leur défense, mais l'écart était fait. Difficile donc de recoller au score, nos  adversaires étant toujours en réussite à 3 points. Nous accusons même  un -15 à la fin du 3ème quart 69/54.

 

Dans le dernier quart,  les rouges dépensaient ce qu’il leur restait en énergie pour bien défendre, mais le jeu d’attaque s’en ressentait. La finition laissait à désirer, et ne nous permettait  pas de prendre des paniers primés,  par  manque de réussite.

Malgré cela nous allions parvenir à revenir  à  -9,  mais cela ne nous empêchait  pas de nous incliner sur le score de 83/69, en ayant tout de même remporté le dernier quart 15 – 14.

Maigre consolation.

 

Rendez-vous  samedi soir à la Salle Robert Magat, pour recevoir une grosse cylindrée de cette poule, L’ Amicale Laïque Lons le Saunier.  En espérant que notre effectif soit sur bon pied pour faire un résultat qui les remettrait sur les bons rails !!


La feuille de match :

PLUVY K. POUGET R. VIGNON J (2pts)  PROTON M. (10 pts)  DECLERIEUX B. (3pts) VAUQUOIS T. (5pts)  DECELLE P. (2pts)  JACON R. (16pts) LAURATET D.  (10 pts)  BRUN G. (21pts).


pays epagny.jpg
ce site a été créé sur www.quomodo.com