Nouvelle déception pour l'équipe 1...

 

Nouvelle déception pour l’équipe 1 …

Pour cette 6 ème journée du championnat NM3, notre équipe 1 se déplaçait chez nos voisins de la Chorale de Roanne. Une rencontre qui s’annonçait déjà comme primordiale pour la suite.

Un match ultra défensif,  haché,  avec pas moins d’une cinquantaine de fautes sifflées,  au court duquel, les deux adversaires du soir, allaient se tenir au coude à coude, et répondre coup pour coup à la marque,  jusqu’à la 37 ème minute où les Diables Rouges laissaient s’échapper une deuxième victoire qui leur tendait les bras et qui leur aurait permis de se sortir de la zone rouge. 

Mais, dans les 3 dernières minutes, ils changeaient complètement de visage.  Mauvaises passes, pertes de balles, mauvais choix, manque de réussite aux lancers dans le money time, et dans le même temps contre attaques encaissées, galvanisaient les jeunes Choraliens qui en profitaient pour remporter largement le dernier quart par 29 à 13.

Un écart donc qui ne reflète pas du tout le match.  SCORE FINAL  73 à 58 pour la Chorale.

 (12-12 ;  29-29 ;  44-45 ;  73-58)

Deux points positifs ,  le retour de nos deux blessés : Guillaume , qui revient bien, en finissant meilleur marqueur côté Tarare, et Thomas, qui effectuait son premier match, après 4 mois d’arrêt.   

Il est important de vite se ressaisir, et de se projeter sur le déplacement de la semaine prochaine, à Clermont, un concurrent direct.

 

 

 

 

 

 


ce site a été créé sur www.quomodo.com