NM3... Les Diables Rouges s'offrent la Chorale..

NM3 AS TARARE VS CHORALE DE ROANNE 21/02/2015

Ce dernier samedi, notre équipe première recevait la Chorale de Roanne, et pour cette rencontre,  nos sponsors étaient invités pour y assister…

C’est donc pour un derby important pour la suite du championnat, et devant une foule de supporters et de personnalités, que nos Diables Rouges ont remporté  ce match sur le score de 74 à  62.

Malgré une entame difficile,  avec beaucoup de pertes de balles, et après avoir été menés de 9 points, nos Tarariens parviennent à recoller au score et virent même en tête, pour finir ce premier quart  à 18/17.

Dans le deuxième quart,  les équipes se rendent coup pour coup, mais avec une grosse défense côté Tararien, un collectif bien huilé en attaque  et un secteur intérieur très présent, les Rouges tiennent  le choc face à cette équipe jeune et dynamique de la Chorale . Score à  la mi-temps 38/34.

Retour des vestiaires pour le troisième quart…  notre équipe est imperturbable. Jouant juste dans tous les secteurs de jeux,  offensifs comme défensifs, ils  infligent  un 21/9 à leurs  adversaires et comptent alors 16 points d’avance.  59 – 43.

Mais, nos Diables Rouges  entament le dernier quart, avec trop d’actions personnelles.  Un relâchement défensif se fait sentir, et nous fait revivre le début du match. Ce qui permet aux Choraliens de revenir au score, mais devant une salle comble et appliquant aux mieux les directives du coach, les rouges maintiennent  leur avance. Ils perdent donc  ce quatrième quart 15/19, mais remportent ce match sur le score de 74/62.

Belle prestation de l’ensemble de l’équipe. De belles actions collectives et du jeu rapide nous font vraiment penser que nous ne sommes pas à notre place dans ce championnat.

Aussi, nous attendons  la  même prestation lors du match de samedi prochain le 28 février dans notre salle Robert Magat face au Stade Clermontois Basket Ball Auvergne.

 

Les marqueurs  Tarariens :

Quentin COMBY (7)  -  Jérémie VIGNON (12) -  Marvin SARKIS (11) – Thomas VAUQUOIS (8) – Karim ZAZA (12) – Loïs GARET (2) – Ardo SOW (7) – Guillaume BRUN (15)

 

 

 

 


ce site a été créé sur www.quomodo.com