L'équipe Fanion perd le derby....

Ce samedi, l’équipe Fanion recevait Vaulx en Velin, qui comptait comme nous 1 victoire pour 3 défaites. Ce qui promettait donc un match sous pression.

Rencontre qu’il fallait absolument remporter, d’une part, car   à domicile, et d’autre part, pour nous éviter de nous retrouver dans le rouge au classement.

 

Malgré une bonne entame, les locaux voyaient pourtant revenir leurs adversaires dès la 6 ème , et se laissaient passer devant. Payant cash les pertes de balle et des erreurs dans les choix du jeu collectif, les Vaudais en profitaient pour passer des contre-attaques, et creusaient un petit écart.

La mi-temps était   sifflée sur le score de 31 à 41 pour Vaux.

 

Retrouvant leur jeu collectif, les locaux étaient plus offensifs à la reprise, mais ne purent réduire l’écart subi dans le 2ème acte et durent s’incliner sur le score de 60 à 73.

 

Nouvelle défaite, ce qui n’arrange rien pour nos diables rouges qui s’enfoncent ainsi au classement pour se retrouver 11èmes, et sachant que le déplacement de ce samedi, à la Chorale de Roanne s’avère d’ores et déjà compliqué, car les Roannais sont déjà à 3 victoires sur 5.

 

Il faut donc absolument une réaction de tous, pour aller chercher les points de la gagne.

 

Les marqueurs côté AST : 

COMBY Quentin :   6   -   VIGNON Jérémie :   21 -   ZAZA Karim : 12   - RAIMBAULT Pierre : 2 – SOW Ardo :   3   -   BRUN Guillaume : 16.  

 

 

 


ce site a été créé sur www.quomodo.com