L'équipe 1 rate le coche ...

L'équipe 1 rate le coche...

De notre envoyé spécial à Vichy, Daniel Monloup.

"Alors que nous étions sur un bon dynamisme où commençait enfin une série  de 3 victoires pour  une défaite, les hommes d’Anthony ont replongé dans leurs travers à Vichy. Ce déplacement contre le dernier de la poule pour le premier match retour, s’annonçait très favorable pour passer de bonnes fêtes, mais la rencontre s’avérait compliquée, face à une équipe qui, comme nous,  joue son maintien.

 

 Les joueurs de Vichy démarrent fort, grâce à leur réussite extérieure et  font étalage de leur adresse longue distance. Nous n’arrivons pas à défendre correctement. 1er quart perdu par 22/19.

 

  Un deuxième quart plus équilibré, où nous arrivons même à avoir un + 10 sur une multitude de fautes adverses, mais nous n'arrivons pas à passer la vitesse supérieure et à gérer, laissant nos adversaires revenir à la pose à 45/45.

 

  Dans le 3ème quart, Les Vichyssois essayent de garder le contrôle du match, on les sent croire plus en leurs chances que  nous. En effet,  Tarare joue alors non collectif,  et tente  des tirs à 3 points sans réussite. Des grosses fautes de défense de notre part et après une avalanche de shoots de vichy qui nous inflige un 25/10 sur ce troisième quart on sent que la route va être longue pour revenir au score. Fin du 3 quart 70/55.

 

   Poursuivant sur leur lancée, Vichy continue d'enflammer la rencontre, profitant des ballons perdus par nos Rouges . Ils se dirigent doucement vers leur 3ème victoire de la saison. Score final 82/68.  Et panier average perdu contre nos concurrents directs..

 

  Une défaite très frustrante par la domination de Vichy sur le  match. Il faudra récupérer vite notre jeu, défendre correctement si nous voulons espérer le maintien, respecter les consignes du coach, et démontrer que notre secteur intérieur existe.

Clermont basket 1er de cette poule,  sera le prochain adversaire des Diables Rouges. Espérons que nous verrons  autre chose que ce samedi. On attend la révolte pour le début d'année !! "




La feuille de match Tararienne :  Mathias Proton :  (2)  -  Quentin COMBY (10)  - Jérémie VIGNON (12) - Marvin SARKIS (9)  - Thomas VAUQUOIS (11)  -  Karim ZAZA (8)  - Ardo SOW (15)  - Guillaume BRUN (1)



Le match du côté du coach Anthony  :


"Un match où nous n' avons pas su profiter de notre avance au second quart temps. Et nous avons surtout déjouer défensivement et dans le collectif en 3 ème quart . Nous allons devoir défendre pour renouer avec la victoire à la reprise, et retrouvez de la solidarité."


ce site a été créé sur www.quomodo.com