Fin de série pour l'équipe 1...

Fin de série pour l'équipe 1...

Fin de série pour l’équipe 1, qui restait sur 3 victoires consécutives..

L’équipe Fanion se déplaçait ce dernier samedi, dans la Loire   à Saint Chamond, pour le compte de la dernière journée des matchs ALLER.

 

Et la partie s’annonçait difficile, face à une équipe réserve, classée 3ème et comptant déjà 7 victoires.

Ce qui se confirmait dès l’entame, avec une entrée en jeu à 100 à l’heure des locaux, qui passaient un 7/0 cash  aux Tarariens.

Mais nos rouges, ne tardaient pas à réagir, et redressant la tête,  opposaient dès lors, une défense agressive, qui les mettaient bien dans la partie, et tout en retrouvant l’adresse qui avait fait défaut jusque là, parvenaient  à revenir au score à – 1 (3 ’47), et finir ce premier quart  à 25 – 22.

A la reprise, et malgré la volonté affichée en fin de premier quart,  les rouges ne pouvaient contenir complètement les Couramiauds, qui en profitaient pour augmenter quelque peu  leur avance, dans ce quart très disputé. Le repos étant sifflé sur le score de 43 -37.

A l’entame du 3ème  quart,  Saint Chamond reprenait pourtant l’ascendant sur nos Diables Rouges, qui bien que volontaires, subissaient la pression imposée, et  la réussite affolante de leurs adversaires, malgré de belles actions collectives, et des shoots longue distance réussis. De plus,  sanctionnés par de nombreuses fautes,  (14 à 3 dans ce quart), que les locaux transformaient en lancers gagnants,  nos rouges, voyaient le score s’amplifier en leur défaveur, la fin de période étant sifflée sur le score de 69 à 53.

Dans le dernier quart, les rouges ne purent empêcher leurs adversaires de poursuivre leur marche en avant,  et baissant d’intensité, laissaient filer le match, en s’inclinant sur le score de 90 à 72.

 

Il faut absolument passer au match de samedi prochain.  Un déplacement très important pour la suite du championnat, puisqu’il s’agit de Vichy, un concurrent direct  au classement. Donc, il faut très vite se ressaisir, et faire le maximum, pour aller chercher les points de la gagne dans l’Allier, et pouvoir s’éloigner un peu de la zone rouge dans laquelle nous nous trouvons.

Le mot d’Anthony  :

« Un match où nous n'avons pas su répondre à l'intensité proposée par Saint Chamond. Aussi bien défensivement que dans le collectif offensif. Nous devons nous reconcentrer pour le match de Vichy »

 

Les marqueurs côté Tararien  :

PLUVY Kévin  (4) –  COMBY Quentin (12)  -  VIGNON Jérémie (10)  -  SARKIS Marvin (8)  -  VAUQUOIS Thomas  (8)  -  ZAZA Karim  (17) RAIMBAULT Pierre (0)  COLAS Lucas (2) – SOW Ardo (6)  -  BRUN Guillaume (5)  


ce site a été créé sur www.quomodo.com