Les news de Nov 2009

Entraineurs , dirigeants , parents, n'hésitez pas a m'envoyer des commentaires de matchs et photos pour les mettrent en ligne dans les différentes pages (nouveau album photos de chaque équipe dans les pages respectives)
 
astararebasket@orange.fr

Lons le Saunier 80 / 87 AS Tarare
 
Après cette victoire et la défaite de Pfastatt , les diables rouges prennent seul la tete de la poule .Samedi 7 novembre le choc contre St Dizier désormais 2 ème, Robert Magat va etre en ébulition !Venez nombreux supporter notre belle équipe.

dash_

dash_

Mais ou étaient les Diables Rouges ?
 
AST 58 / 81 ST DIZIER

calendar_

dash_

Les photos d'équipes 2009/2010 sont en ligne

La balade des Benjamins 1 continue ! AST 122 / 16 Vaulx en VELIN

Courte défaite des Minimes 1 contre Francheville 59 à 69

Le choc des leaders , pour les cadets 1:
 
AST 61 / 56 ASVEL

Chez les jeunes:

Coupe de France : Sans trembler !
 
AST 96 / 59 UC ANNECY

Au courage ! 7 ème victoire pour les Rouges .
 
AST 84 / 76 Besançon
 

Un grand merci à l'école de danse " SACCO" pour leur belle démonstration à la mi temps et fin du match devant un nombreux public.

Un gros succes pour la" soirée Beaujolaise" après le match

dash_

Compte rendu match poussine samedi 21 novembre
 
Neuville 40 /19 Tarare
 
Pour leur dernier match de brassage, les poussines de Tarare se sont déplacées à Neuville. Après un début de match difficil, les 10 joueuses ont su appliqué les consignes (appliquer les passes, garder sa joueuse, lever la tête et marqer). Du fait elles ont marqué de nombreux paniers. Dans le 3ème quarts de temps, les filles ont essayé de s'imposer dans le jeu défensif même si cela ne fut pas toujours facil! Les filles ont su se faire plaisir dans ce match même si la victoire n'est pas au bout. Elles ont beaucoup évolué depuis le début des matchs de brassage.Elle ne doivent pas se décourager car le résultat des brassages leur permttront de jouer contre des équipes de leur niveau.Joueuses: laurie, mathilde, julie, élisa, clémence, léa, maurine, marina, amira, sophie.coatch: Sarah PERONNET
 

 

calendar_

calendar_

Les phases de poules viennent de s'achever en brassage ligue et 3 équipes sur 4 engagées se sont qualifiées en groupe A , les Minimes F de Karim 1 seule défaite, les Benjamins 1 de Cédric aucune défaite et les Cadets 1 de Joel aucune défaite également , la suite du championnat sera bien sur plus compliqué mais tous les espoirs sont permis pour bien figurer cette année. Les Minimes 1 G ne se qualifie pas avec 2 victoires sur 7, pas facile pour une première année dans cette catégorie . Le bilan des autres équipes dans les jours à venir.

Chez les jeunes
AS Tarare / BC Besançon
ce site a été créé sur www.quomodo.com